Last Comment

Calendar

September 2018
SunMonTueWedThuFriSat
 << < > >>
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      

Announce

Who's Online?

Member: 0
Visitor: 1

rss Syndication

Links

 
16 Mar 2013 -

médicaments

"TOUTES LES MALADIES OU PRESQUE SONT CAUSEES PAR DES TOXIQUES ET DONC LES MEDICAMENTS DE BIG PHARMA NE SONT PAS LES SOLUTIONS PUISQU’ILS SONT EUX MEMES TOXIQUES AVEC DES EFFETS INDESIRABLES DUS AUX MOLECULES CHIMIQUES."

Les médicaments
en cas de parkinson

Les Parkinsoniens par exemple ont servi de cobayes multiples pendant les 20 dernières années1. Disons que cette affection tend à devenir plus grave qu’avant, en raison même des traitements appliqués (à supposer que cette « maladie » elle-même ne soit pas purement et simplement un effet secondaire iatrogène). Ainsi, les principaux traitements ont des effets secondaires connus de troubles digestifs, mais surtout de troubles psychiques. A tel point que l’on donne des antipsychotiques aux malades atteints de Parkinson pour contrer ces effets secondaires2. Par ailleurs, un psychiatre de Ste Anne confiait il y a une dizaine d’année que les électrochocs sont parfois appliqués pour « guérir » les Parkinsoniens, ce que confirme Wikipedia, sachant que les électrochocs doivent être suivis de traitements psychotropes, et que certains neuroleptiques provoquent quand à eux des syndromes Parkinsoniens, etc., etc.  Or, j’ai connu un Parkinsonien qui, par une simple modification de son alimentation et de compléments alimentaires, avait réduit ses symptômes de 75%, sur quoi il a arrêté tout médicament avec l’accord de son médecin traitant. J’en ai connu un autre qui est devenu (fortement) Parkinsonien du jour au lendemain – à vie -, pendant son premier traitement pour dépression.

80% des parkinsons deviennent alzeihmer au bout de quelques années de traitement
Nous explique cette internaute

La rasagiline appartient à la famille des médicaments appelés inhibiteurs de la monoamine-oxydase (MAO). Elle s'utilise pour soigner la maladie de Parkinson. Elle agit sur le système nerveux pour augmenter le taux d’une substance chimique appelée dopamine. La diminution de dopamine dans le cerveau est responsable de beaucoup des symptômes de la maladie de Parkinson, ce médicament agit donc en régulant le taux de dopamine.

Le dextrométhorphane est l'isomère dextrogyre du lévométhorphane (qui lui est un opiacé), mais il ne possède aucune action opioïde, bien qu'il possède la structure de la morphine. C'est en revanche un antagoniste du récepteur NMDA, autrement dit un dissociatif. Il est utilisé comme médicament contre la toux. Il est aussi détourné de son usage médical pour ses effets psychotropes, à forte dose, et est alors couramment dénommé DXM....inhibiteur de la recapture de la sérotonine et de la noradrénaline

58 médicaments dangereux par philippe Even
Antiparkinsonniens : Celance (Lilly), Parlodel (Pfizer, également prescrit pour inhiber la lactation lors de l’allaitement), Requip (GSK) et Tasmar (Madiapharma)
Admin · 902 views · Leave a comment

Permanent link to full entry

http://parkinson.sosblog.fr/victimes-b1/medicaments-b1-p8.htm

Comments

No Comment for this post yet...


Leave a comment

New feedback status: Published





Your URL will be displayed.


Please enter the code written in the picture.


Comment text

Options
   (Set cookies for name, e-mail and url)